Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Table des Poufsouffle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonoko Van Bronkort
Créateur
Sonoko Van Bronkort


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2007

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:14

Table réservée aux élèves de la maison Poufsouffle. Tout élève intrus à cette table sera sanctionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-universal.forumsrpg.com
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:02

Lou entra dans la grande salle. Les 4 grandes tables alignées n'étaient pas tellement pleines d'élèves, au contraire , on pouvait les compter sur les doigts de la main. Lou chercha du regard, la table des Poufsouffles.

En voyant une table vide de gens, elle pensa que c'était celle-ci. Elle s'y dirigea et voyant qu'elle ne s'était pas trompée, elle s'y installa.
La table était remplie d'une nourriture abondante et à première vue apétissante. Lou se servit tranquillement, puisque qu'elle avait un peu de temps et puis elle avait fait un long parcours dans le parc , et donc un petit creux se faisait resssentir.

Lou regarda autour d'elle, la magnifique décoration de la grande salle. Au-dessus d'elle le plafond changeait de temps en temps d'aspect et il y avait quelques fantômes qui se promenaient également, surgissant de nulle part. Au début Lou sursautait, à chaque fois qu'il y en avait un qui passait devant elle ou qui sortait carrément de la table en disant bonjour d'une voix forte et en riant, comme pour se moquer des premières années qui n'avaient pas l'habitude de voir des fantômes surgirent ainsi.

Tout en grignotant, elle tourna la tête vers les autres tables où quelques élèves de première année , apparement, discutaient entre eux. Lou espérait elle aussi que des élèves de sa maison allaient arriver pour pouvoir discuter elle aussi, et ainsi faire quelques connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Alize De Lareoi

Alize De Lareoi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:19

Alize arriva dans la grande, parce qu'elle avait faim ( pour une fois) et se dirigea vers la table qui semblait etre celle des Poufsouffle, où était déjà assise une jeune fille.
Bonjour, lui dit-elle une fois assise, faisant le premier pas. Je m'appelle Alize. Et toi ..?


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:24

Lou qui était en contemplation de la grande salle et en train de grignoter, entendit une voix lui adresser la parole. Elle se retourna avec un petit sursaut à peine visible et vît une jeune fille assise en face d'elle.

*Ha enfin, quelqu'un....*

Lou la regarda un moment et répondit en finissant son morceau de pain :

- Bonjour....hem...Moi c'est Lou...fit-elle dans un sourire et toussant parce qu'elle avait avalé de travers la mie du pain. Elle prit un verre de jus de citrouille un peu sucrée pour faire la faire passer.
-Heu...tu...tu la trouve comment l'école?....Moi , je la trouve immense... Smile

Elle souriat à Alize qui observait la nourriture d'un air affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:49

[HJ : je me permet de parler un tout petit peu pour lou Wink ]

Max entra d’un pas vif dans la grande salle, son ventre criait famine, il se dirigea vers la table de Poufsouffle où il n’y avait que deux élèves. Il s’approcha d’eux, et reconnu alors Lou et une fille qu’il avait aperçu la veille avant de se coucher dans leur salle commune.

Bonjour Lou, et bonjour, heu… ?

Lou continua sa phrase car elle sentie Max gêné.

Alize, Max je te présente Alize, elle est nouvelle, elle aussi.
Max reprit alors la parole un peu gênait de ne pas connaitre le nom d’une élève qui était dans sa maison.

Bonjour Alize, donc, Moi c’est Max, Max Weasel.

Il s’assit et commença à manger, comme pour cacher sa honte il mangea très vite d’un peu de tout en même temps et commença à s’étouffer…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:01

[HJ : Heuu...ok... Wink ]

Lou avait présenté Max à Alize, car apparement il avait oublié son nom. Cela pouvait se comprendre étant donné qu'il y avait eu beaucoup de monde à la cérémonie des répartitions.

Il s'asseya donc près d'elle et commença à manger. On aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis ...une éternité. Il mangea tellement vite que Lou l'entendit s'étouffer. Elle se retourna vers lui.


*Mais...il s'étouffe...*

Lou lui tapota dans le dos ,d'abord doucement, mais voyant que cela ne faisait rien, tapa un peu pus fort. Un bout de se qui ressemblait à un muffin sortit violement de la bouche de Max et alla se coller sur le mur d'en face. Gênée d'avoir tapée si fort, elle regarda Max avec un petit sourire timide.

-Hem...excuse-moi....je...je ne t'ai pas fait mal au moins.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alize De Lareoi

Alize De Lareoi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:15

Alize, grignota un peu, sans trop d'apétit, finalement quand un garçon, Max arriva. Il avait oublié son nom, apparament. C'était un peu gênant [^^], elle devait etre transparente.
Puis il s'assit et commença à s'étouffer. Elle et Lou sautèrent sur leur pieds pour lui tapoter le dos. Le bout qui était coincé dans sa gorge sortit et s'étalla sur le mur. Beurk.

Euh... Tu vas bien ? Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:26

Max était plongée dans une sorte de rêve durant quelques instant, celui-ci ce termina lorsqu’une main vient lui taper violement le dos. Beurg… le bout de toast qui était coincée dans sa gorge partit se loger sur le mur dans face pour finalement terminer son voyage sur le sol.
Oups, ce n’est vraiment pas mon jour !
Mais bon tachons de rattraper sa.


Il prit une tasse et se servit du jus d’orange, il la bu sans s’étouffer [^^]
Qu’est ce qu’on a comme matière aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:27

Lou fût rassurée de voir que Max n'avait pas "souffert" de sa tape dans le dos, ainsi que de celle de Alize qui s'était levée pour l'aider.

Lou regarda Max en souriant.


*C'est le seul garçon de la maison, pour l'instant, je me demande si il ne sens pas un peu seul parmi nous, les filles....*

Voyant que Max allait mieux, elle se retourna vers son bol de céréales, en mangea une cuillère. Dans le silence qui entourait les 3 jeunes élèves de 1ère année, on entendit le "scrach,scrach" des céréales dans la bouche le Lou. Embarassed Avalant rapidement sa bouchée pour cesser ce léger bruit, elle répondit à Max :

- Heuu...je ne sais pas....je n'ai pas encore vu le planning...et toi Alize, tu sais ce qu'on a aujourd'hui ? ....

Lou regarda Alize qui était retournée à sa place qui restait silencieuse. Elle ajoua également et timidement :

- Heu...si vous voulez après les cours, on pourrait aller ce promener dans le parc...enfin...si vous n'avez rien de prévu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alize De Lareoi

Alize De Lareoi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:11

Oui, pourquoi ? On pourra prendre l'air comme ça, ajouta t-elle consciente que ça faisait un peu 'fille-vieux-jeu-qui-ne-pensait-qu'au-bien-être-de-santée'. Et j'aimerai bien visiter cette école. Elle est si grande que je n'ai pas eu le temps de tout visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:16

Lou fût ravie. Elle allait pouvoir se promener avec une fille (et peut-être un garçon) de sa maison dans cette grande école. Elle n'était plus seule, car depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas rencontré beaucoup de gens, voire même personne. Elle souriat à Alize.

- Ouais, génial ! Moi aussi je n'ai pas eu le temps de tout voir , c'est vrai que ça à l'air immense ici.

Puis un long silence entoura les trois jeunes nouveaux élèves. On n'entendait plus que le son lointain des autres élèves peu nombreux eux aussi, attablés aux autres tables .
Lou regarda autour d'elle, et en même temps , elle observa discrétement Max et Alize.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle   Table des Poufsouffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des Professeurs
» Table des Gryffondors
» Table des Serdaigles
» Table des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Rez-de-Chaussée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser