Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:39

Lou entra dans la salle commune. Après le voyage dans le train, son arrivée à Poudlard, la cérémonie des répartitions, son installation dans le dortoir, Lou avait envie d'un peu de calme.
La salle semblait vide.
Elle se dirigea vers les grandes fenêtres où étaient installés quelques fauteuils. Elle s'asseya dans l'un d'eux et contempla la vue.
Elle aperçut un peu le parc immense et un bout de la forêt. Elle remarqua aussi quelques élèves qui se promenaient.
Lou se calla dans son fauteuil et pensa à tout ce qu'elle allait apprendre ici dans cette grande école.


*Il faudrait que j'écrive aussi à ma famille, pour leur dire que je suis bien arrivée.*

Lou décida qu'elle allait faire sa lettre plus tard, quand elle serait bien reposée et qu'elle aurait un peu visité le château, pour se familiariser avec les lieux. Pour l'instant , elle profitait du calme de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki hoseki

Yuki hoseki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : cherche moi ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:09

Yuki entra dans la salle commune pour la première fois. La salle était joliment décorer. Le premier détaille de la salle qu'elle remarquait plus que tout c'était l'immense tableau représentants une jeune femme un peu ronde mais avec un visage lumineux et passablement accueillant. Elle ne cesser de lancer des clins d'œil complice a Yuki. * Oui je vois tu es Helga poufsouffle ... oui j'en suis sur* Yuki commentait a avoir des crampes aux jambes, elle décida donc de s'assoir dans l'un des fauteuils ranger devant la cheminée. Mais aux lieux de trouver des fauteuils vide elle vit une jeune élève assise dans un grand fauteuil qui lui tourner le dos. Yuki l'assise alors a cotée avant de lancer un petit bonjour a la jeune poufsouffle, elle lavais vu au banquet.

- Salut tu vas bien ? Elle était bien cette répartition non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:23

Lou qui regardait par les fenêtres, entendit une voix à côté d'elle. Elle tourna sa tête et vît une jeune fille qu'elle avait croiser à la cérémonie des répartitions et qui avait été admise, elle aussi chez les Poufsouffles. Elle la regarda un moment et sortant de sa rêverie lui répondit.

- Oui.... bonjour. Heuu...oui ça va, merci.
En effet c'était grandiose. J'avais hâte que ça se termine, tout de même. Tout ce bruit, ses cris de joie, après un long trajet en train, ça fatigue un peu. Au fait , je m'apelle Lou Eridane.


Lou se doutait que la jeune fille avait entendu son nom lors de la répartition , mais comme il y avait beaucoup de monde , elle ne savait pas si celle-ci allait s'en rappelerait. D'ailleurs, elle-même n'arrivait pas trop à se souvenir de celui de sa nouvelle camarade.

- J'espère que tu ne le prends pas mal, mais je ne me souviens plus de ton nom, avec tout ce monde, ce ne serait pas Yuki....

Lou souriat à la jeune fille d'un aire gêné, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki hoseki

Yuki hoseki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : cherche moi ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:53

Yuki écoutait lou répondre, elle eu l'impression que cette dernier était plutôt timide... ou bien était-ce le chamboulement de la répartition qui faisait cela.

- Heu oui pardon ! Moi c'est yuki hoseki ... Desoler je suis un peu chambouler pas la répartition ^^. Je suis contente d'être a poufsouffle parce qu'il parait que les plus gentils et les plus fidèles y sont ! Bon mes parents vont surement me faire tout une scène parce que je ne suis pas a Serdaigle ! Il y ont était tout les deux c'est pour cela ! Mais bon moi ca me convient plus ! Et toi tes parents on fait leurs études ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:18

Lou regarda sa nouvelle camarade lui répondre.

*Je ne me suis pas trompée, elle s'appelle bien Yuki. Faut dire qu'avec tous ce monde ,pas évident de se rappeler ...*

Yuki venait de dire à Lou qu'elle était contente d'être à Poufsouffle, mais qu'elle était inquiète de la réaction de ses parents quand ils apprendront la nouvelle. Lou répondit à Yuki

- Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tes parents ne te diront pas grand chose. Tu as été acceptée, c'est le plus important, non ?Qu'importe le nom de la maison où tu est, tu est une sorcière, on est toutes et tous des sorciers.et sorcières.....et puis.... moi aussi, je suis contente d'être à Poufsouffle. Comme tu dis , ce sont les plus sympa ...


Lou tourna la tête vers la fenêtre , l'ombre d'un oiseau venait de passer....Elle se mît à rêver....Puis, se rappelant de l'autre question de Yuki.

- Heuu...non, il n'y a que ma mère qui était ici, mon père lui était dans une autre école, ils se sont connus pendant un tournoi entre écoles et depuis ....eh bien, ils ne se sont plus quittés.

Un sourire s'afficha sur le visage de Lou en imaginant la rencontre entre ses parents.

Puis , elle ajouta, timidement :

- J'espère que les cours ne seront pas trop difficiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:04

Cindy entra timidemment dans la salle commune des Poufsouffle, c'etait la premiere fois qu'elle franchissait le seuil d'une porte depuis les
inscriptions, elle apercut deux jeunes filles tranquillement installes dans un espece de fauteuil...

* si seulement mes parents etaient encore la, je suis sure qu'il seraient fiers de moi... * une larme coula sur la joue de cindy mais elle secha rapidemment.

- Bonjour, je m'appelle Cindy Dellwitch, je suppose que vous etes Lou et Yuki, si je me souvient bien...je peux m'assoir a cote de vous ?

un sourire se dessina sur le visage de cindy, attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:41

Lou venait de finir sa phrase tout en regardant par la fenêtre et attendant une réponse de Yuki, qu'une autre voix la fit se retourner.

*Yuki aurait changé de voix? .....ha ,non...Je me disais aussi...*

Une jeune fille blonde était entrée, sans faire de bruit apparement et s'était approchée d'elles. Un sourire se dessinait sur le visage de la nouvelle arrivée. Lou lui rendit son sourire amical en lui répondant : Smile

- Mais bien sûr, assieds toi avec nous. On était justement en train de faire connaissance .
Oui, moi je suis bien Lou et voici Yuki. Contente de te rencontrer, Cindy.


La jeune fille réservée qu'était Lou était ravie de faire connaissance avec d'autres personnes, peut-être que sa timidité allait se mettre un peu en retrait....pour pouvoir mieux communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:20

cindy s'assied a cotes de ses nouvelles camarades et les remerciant, elle etait heureuse de les avoir rencontre et elle senti que Lou etait d'un naturel reserve et timide, ainsi, elle engagea la conversation...

- Quel est votre cours prefere, moi j'adore le cours de defense contre les forces du mal, mais aussi celui des sortileges et incantation....

* oh la la, j'ai tellement de questions !! ma tete va exploser !!*

elle attendit la reponse, sourire aux levres, confortablement installee a cote des deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki hoseki

Yuki hoseki


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : cherche moi ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:36

Yuki n'avait même pas eu le temps de répondre qu'une jeune élèves entra dans la salle commune. Cette dernier paresser intimider. Elle s'assit a cotée des deux autres poufsouffles avant de ce présenter. Yuki ce souvenait d'elle lors de la répartition. Aux file de la conversation Yuki sentit que ce n'était que de la timidité. Les cours que Yuki refermées ?

- Eu moi je suis plutôt porter sur les animaux alors c'est le cour de soins aux créatures magique et sinon c'est la métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:45

Lou regarda Cindy s'installée près d'elle et de Yuki. Celle-ci avait l'air d'être pleine de vie. A peine assise, elle posa une autre question aux jeunes filles. Lou la regarda un moment, puis tournant la tête vers la grande fenêtre, elle répondit avec un petit sourire :

- Hé bien ..moi..ce que je préfère ...c'est l'astronomie, j'adore regarder les étoiles et aussi en apprendre un peu plus sur elles et sur ce qu'il y a là-haut...

Lou se mît à rêver un court instant. Puis revenant sur terre, elle se tourna vers Cindy.

- Tu aimes les défenses contre les forces du mal ? Moi ça me fait un peu peur cette matière...affronter le mal...boouuhh... j'en ai des frissons. Je sais qu'il faudra quand même le faire de toute façon....enfin ....on verra bien...

Lou , qui regardait le mur en face d'elle, avait dit la fin de cette phrase en penchant la tête un peu sur le côté avec un air abbattu.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:16

Lou venait a peine de repondre a sa question que cindy se mit a parler

- je suis d'accord avec toi mais quand il s'agit d'etre contre les forces du mal, je suis la premiere a etre du combat... j'aime bien aussi l'astronomie !! c'est une matiere passionnante, les etoiles, les planetes ...
il parait que meme les moldus etudient cette matiere !


cindy est emportee par les discutions, elle semble bien apprecier Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:05

Lou avait entendu Yuki répondre également à Cindy. Elle se tourna alors vers Yuki et lui dit :

La dernière fois que j'ai essayé de métamorphoser quelque chose, c'était le chat de la voisine, le pauvre ! Il est resté un chat, mais je lui avait mis quatres oreilles, il a fallut l'intervention de mes parents, pour que la voisine ne s'aperçoive de rien.

Lou partit dans un petit rire discret , en pensant au chat.

Ne t'inquiète pas Yuki, j'adore les animaux aussi, je ne leur ferais aucun mal, quand j'ai voulu transformer le chat, j'étais encore toute petite et je ne savais pas ce je faisais.

Lou se tourna de nouveau vers Cindy qui avait l'air d'apprécier la discussion entres les trois jeunes filles.

Oui, c'est vrai qu'il faut les combattre ces forces....

Elle sourit amicalement à Cindy....Lou était déjà ailleurs car sa camarade venait de parler de planètes et d'étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:30

Max n’arrivait pas à dormir, quelque chose lui pesait sur l’estomac, il n’aurait surement pas du autant manger de se fameux gâteau au chocolat. Mais quand il y repensait, la salive lui monte à la bouche, *Huumm que c’était bon* !
Mais après s’être retourné une dizaine de fois dans son lit, il se leva, attrapa sa guitare et descendit dans la salle commune. Arrivé en bas il entendit du bruit, il eut un sourire, enfin des élèves avec qui il pourrait parler sérieusement après les petites discussions du festin de début d’année.
Il posa donc sa guitare dans un coin et alla rejoindre les élèves qui étaient assis dans de grands fauteuils et qui discutaient entre eux.
Il s’approcha de et se présenta :

Bonjour je m’appelle Max Weasel, et tout comme vous je suis un élève de Pousoufle qui, j’espère à la fin de l’année gagnera la coupe des quatre maisons mais aussi celle de Quiditch !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:41

Lou et ses deux camarades étaient en pleine discussion au sujet des cours préférés et elle, elle était partie sur une autre planète Smile quand une voix masculine se fît entendre.
Elle se tourna alors vers cette voix et derrière les jeunes filles se tenait un jeune garçon.


*Heiiinnn...qu'est-ce qu'il a dit ?.....*

Lou sortit de son doux voyage parmi les étoiles et esseya de se rappeler ce qu'avait ce garçon.

*Haa....oui..il s'est présenté....Max...je ne sais plus...heemm...oui Weasel, je crois*

La jeune Lou lui souriat amicalement et lui répondit timidement :

- Oui , heeuu..bonjour...moi c'est Lou...Lou Eridane...heeuu...beeinnn...assis-toi...

Lou bien entendu avec sa timidité avait bafouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:14

Lorsqu’il vit la jeune fille parler… « Maladroitement » Max eut un petit sourire. Il prit place comme le lui avait demandé l’adolescente, et engagea la conversation.
« Aimez-vous la musique ? »
C’était sa question habituelle, à chaque fois qu’il rencontrait de nouvelles personnes il posait cette même question, pour lui tout était basé dessus, pour lui une personne qui aime la musique est une personne avec qui on ne peut que s’amuser, tandis qu’une personne qui n’aime pas, ou moin, c’était une personne avec qui on peut travailler, discuter sérieusement, mais avec de l’expérience il s’est vite rendu compte qu’il y avait plein d’exception.

Il s'assit confortablement dans le fauteuil attendant la réponse des jeunes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
cindy

cindy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:33

cindy avait vu un jeune homme s'installer a cote d'elles et leur poser une question alors, elle se mêla a la conversation

- Bonjour, moi c'est Cindy... Cindy Dellwitch et j'espere aussi que se sera Poufsouffle qui gagnera les coupes !! et pour la musique, quelle question ! J'ADORE LA MUSIQUE !!! d'ailleurs je joue de la guitare electrique !
(hj : dans la vraie vie c'est pareil !!) et sinon c'est quoi ta matiere preferee ? moi c'est le cours de defense contre les forces du mal !


cindy attendait la reponse du jeune homme et pensait a son ancien groupe de rock moldu et se demandait si elle ne pourait pas refaire un groupe de rock a poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:10

[HJ : Dans la vraie vie, je fais du piano, de la guitare, et des percussions]

Max était ravi, il y avait une autre guitariste. Cela faisait maintenant deux musiciens, qui sait ? Il pourrait peut être montait un petit groupe sa serait cool…
Mais il décida de répondre en premier temps à la première question
:
Salut Cindy. Moi ma matière préférée c’est le cours de potion, j’adore faire des potions, mais surtout les inventer ! Quand j’étais petit j’ai fait une potion d’amour à ma façon en rajoutant, je ne sais quels ingrédients, et je l’ai bu. Elle m’a totalement modifié (HJ : pour plus de détail voir ma présentation). Maintenant j’adore la musique. J’ai ma guitare là haut, tu veux que j’aille la chercher ?
Mais sans attendre une réponse, il courra la cherchée, trop content d’avoir trouvait une musicienne. Il l’attrapa donc et redescendit avec, il la sortit de son étui et commença à jouer un morceau au hasard, mais s’assura de ne pas jouer trop fort pour qu’ils puissent continuer à parler.

Et vous, vous aimez la musique? moi comme vous le voyez je fais de la guitare, j’ai commencé à 5 ans, mais pendant deux ans je n’ai pas vraiment apprit, je jouais au hasard sans professeur. Mais à 7 ans j’ai commencé à apprendre avec un professeur moldu ; il parait que ce sont les plus fort en tout style de musique confondue, je ne vous raconte pas le cirque, à chaque fois qu’il venait, maman lui envoyait des sort d’oubliette quasiment à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:58

Lou regarda Cindy et Max se parler musique. Il était parti chercher sa guitare à une vitesse incroyable !
Il avait également posé la question à elle et à Yuki.
Lou voyant que Yuki pour l'instant restait silencieuse, elle répondit :


- Oui, j'aime bien la musique aussi. Chez moi par contre c'est ma soeur qui en joue , elle joue de la harpe., et pour ce qui est de la guitare , je préfère la guitare séche, je trouve qu'elle un un son plus mélodieux que l'électrique.....

Et là, c'est quel morceaux que tu joue ?


Lou regarda ses camarades avec un léger sourire.

*Deux musiciens dans notre maison, cool ! Il va y avoir de l'ambiance, je crois.*
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:34

[ps : j'ai une guitare folk]

Là je joue un petit dérivé de la chanson « Love me » des « bysar Sister »
Ce n’est pas mon groupe préféré mais il est quand même bien, de toute façon les meilleurs groupes sont des groupes moldu.
Comme « jour vert » ou « plan simple ».

[HJ : je ne sais pas si on à le droit de dire le nom des groupes. Mais bon je pense que vous comprendrez !]
Il arrêta de jouer « Love me ». Et commença à chantée une autre chanson :
Dzing. Dzing. Dzung.[...]
…Welcome to my life…
...do you ever feel...”etc”.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:11

Lou écouta en silence Max qui commençait à chanter, tout en jouant de sa guitare. Les notes s'envolaient dans la salle commune devenue bien silencieuse tout à coup.
Lou écoutait cette mélodie tout en regardant dehors où le vent soufflait doucement, comme si celui-ci voulait accompagner Max.

Tout en écoutant cette musique, Lou pensa qu'elle était vraiment tombée dans la bonne maison. Elle n'avait rencontré jusqu'ici que des personnes bien sympathiques et elle en plus elle se sentait si bien ici.

*Pourvu que ça dure...*

Lou regarda Max *qu'est-ce qu'il joue bien quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Alize De Lareoi

Alize De Lareoi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:43

Alize arrivait dans la salle des Poufsouffle, quand elle entendit jouer de la guitare. Elle en aurait pleuré tellement elle était contente d'écouter une bonne vieille guitare bien moldu. C'est vrai que ça lui manquait !
Au même titre que ses anciennes amies également. Elle s'empressa de chasser cette pensée de sa tête.
Elle se rapprocha du petit groupe qui s'était formé, tout doucement, transporté par la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:43

Max commençait à être fatigué, après le train, le banquet, et là maintenant le temps c’était passé et il était très tard. Demain ils avaient cour et il devait être en pleine forme pour leur première journée de classe. Il décida qu’il valait mieux ce coucher. Et puis, de toute façon ils se verraient demain, et après demain, et… ainsi de suite jusqu'à la fin de l’année scolaire, et même plus loin !
Il continua quand même sa chanson, juste pour faire plaisir à Lou qui semblait aimer.
A la fin il prit la parole :
Bon il se fait tard, demain nous avons cour, et il faut dire que je commence à être fatiguait cette journée ma épuisée.
Il se leva, fit un petit clin d’œil à Lou Wink, rangea sa guitare et parti se couchée
Bonne nuit !

[HRP : bon je pense qu’il vaut mieux fermer ce topic, car les cours avancent et nous ne pouvons pas toujours rester au jour de l’arriver. Donc aller vous coucher, et le dernier qui part demande à ce que ce topic soit verrouiller. Et dans quelque temps (1heure, 1demi-heure,… ?) moi ou qui voudra pourra créé un topic style : première semaine de cour ou ce que vous voudrait, voila Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:24

[HRP : Ok Max ^^]

Lou avait écouté tranquillement la chanson de Max. Une nouvelle jeune fille venait d'entrer , Lou la salua doucement sans parler trop fort pour ne pas déranger Max :


- Bonsoir, je m'appelle Lou...Lou Eridane...bienvenue parmi nous...

Puis Lou se retourna vers Max qui avait finit sa chanson. Lou le vit se lever tranquillement apparement fatigué. Tout en rangeant sa guitare, il fit un clin d'oeil à Lou, ce qui la fît rosir un peu. Embarassed

*Il a raison, il se fait tard....dommage, j'étais bien ici, près de la cheminée ......en bonne compagnie....m'enfin....*

- Bonne nuit Max

Lou fît un sourire discret à Max qui sortait de la salle. Elle se leva à son tour et commença à se diriger vers la sortie pour aller au dortoir des filles. Elle se retourna pour voir si les filles la suivait..........

*Elle veulent peut-être rester encore un peu.....*

Lou leur parla :

- Bon, je vais dormir aussi, bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser