Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assise (hummm) dans un fauteuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:59

Dans une position qui laisse à désirer... tête appuyée sur l'accoudoir, jambes posées sur l'autre accoudoir. Mary pense, encore et toujours. Le feu chatoyant de la cheminée rend l'instant magique... Les cheeux de Mary brillent de mille reflets, les flammes dansent telles des silhouettes filiformes qui se mouveraient autour d'un point central. Les flammes montent et changent de couleur.
Mary observe ce spectacle magnifique en rêvassant. Rêver.
Elle est attentive aux petits crépitements, aux jets d'étincelles qui sont disséminés par ci, par là. Elle sourit.
Elle n'entend pas que quelqu'un se rapproche d'elle derrière le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:54

Aurélia se laissa tomber dans un fauteuil devant le feu. Puis elle se releva. Se rassit. Se releva. Et ainsi de suite. Finalement, elle épousseta sa robe de velours, tapota les coussins du fauteuil et se rassit de travers, les jambes repliées sur un accoudoir , le dos appuyé sur l'autre. Elle remarqua enfin Mary, à côté de qui elle s'était assise.

- Ah, enfin, ma chère Tanya, je vous cherchais partout ! On m'a tellement parlé de vous ! Je me présente, je m'appelle Aurélia. Aurélia Sawer. Je voulais vous demander... hum, c'est assez gênant... Je voulais vous demander un autographe... Et, peut-être pourrions nous faire un peu connaissance ? Ce serait une immense joie pour moi !

Elle débita tout ça d'une voix rapide et hachée. Ses yeux suivirent le regard de Mary, surnommée apparemment Tanya dans son esprit, et ses yeux se plongèrent à leur tout dans les flammes ensorcelantes. Elle débuta une nouvelle petite mélodie assez joyeuse pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:12

Regarde Aurelia d'un air... dubitatif... avant de comprendre que la dénommée Tanya est... elle-même !!
Se sent limite gênée puis se reprend et lui sourit.


Euh... Bonjour ! Tant parlé de moi ? C'est assez incroyable, je ne suis pas vraiment une célébrité... Mais appelle-moi Mary s'il te plait, je serai plus à l'aise Very Happy
Pour l'autographe, eh bien...
Pas d'problème ! On peut faire connaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:48

- Mary ? oO ? Oh, je vois, tu essaye de passer incognito ! Eh bien trop tard, je t'ai démasquée !

Elle arborait un sourire triomphant.

- Bon, d'accord, Motus et Boule de gomme... Heu, non... Motus et bouche de pomme ? Bon, bref, Motus et que'qu'chose. Alors, MARY, (elle pronnonçait ce nom plus fort que nécessaire pour bien montrer son scepticisme) depuis quand es-tu à Poudlart ? Il y a un concert, bientôt ? Je pourrais avoir une place, eh, dis, steuplé, eh !

Elle s'était penchée vers son interlocutrice, et s'agitait comme un jeune chiot. Elle rejeta d'un mouvement souple ses longs cheveux blancs en arrière, et ses yeux dans lesquels se reflétait le feu semblèrent s'allumer. Elle reprit la parole d'un ton différent, plus... normal.

- Et sinon, Mary, tu es d'origine moldue ? Tu as déjà pratiqué la magie ? C'est quoi ta matière préférée ? Moi, j'aime pas trop les cours. C'est à dire que je ne suis pas trop (HRP : du verbe suivre et non pas être...)...

Et voilà Aurélia l'excentrique qui proférait des banalités comme n'importe quel enfant ! Cela méritait d'être gravé dans les annales !
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:20

Sourit. Trouve cette fille excentrique mais marrante.

Oui, c'est ça. Je passe incognito Very Happy
C'est "motus et bouche cousue" Wink

Lui sourit, sincèrement, chaleuresement. Contente de rencontrer des gens aussi spéciaux !!

Je suis arrivée en même temps que tous les nouveaux ^^
Euh, pas de concert prévu, je ne sais pas si les sorciers aiment la musique moldue...

Repense alors à sa guitare, enfouie dans son sac... *il faudra que je la sorte pour gratter un peu* Et se demande vraiment si les sorciers jouent de la musique. Et si oui, avec quels instruments ?

Non, d'origine sorcière !! Mais ayant vécue chez des moldus toute ma vie, ou presque. Il n'y a que l'été ou j'étais dans ma "famille" ! Et toi, de quelle origine es-tu ?
J'ai seulement utilisé ma baguette en cours. C'était la première fois. Ma matière... Ptète la métamorphose, ou alors les sortilèges. Les cours concrets en fait ! Histoire ou Potions, très peu pour moi.
Ah bon ? Tu n'arrives pas à tout suivre ? J'avoue que j'ai un peu de mal aussi !! Même ayant de la famille chez les sorciers, beaucoup de termes me sont inconnus !!
Mais, parle-moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:07

- Moi ? Que dire...

Elle se mit à réciter à toute vitesse :

- Je suis née à Bruxelles, en Belgique, dans une famille moldue. Tout le monde me trouvait déjà bizarre, à l'époque. Et quand mes cheveux ont commencé à pousser, ça a été la catastrophe. On n'a voulu m'admettre dans aucune école, car il se passait chaque fois des choses étranges, et que mes cheveux blancs faisaient peur. Ma petite soeur, une vrai peste, était la préférée des parents parce qu'elle était normale, une petite fille mignonne aux grosses joues et aux cheveux bien châtains. Ma mère décida de m'apprendre elle même à la maison, puis de m'envoyer dans un internat. Thalie, ma soeur, était vraiment odieuse, mais je suis fière de dire que je ne me suis jamais énervée, que je ne l'ai jamais frappée (et c'est pas faute de l'avoir désiré). Et puis, quand la chouette portant la missive de Poudlard débarqua dans notre salon bien propre, ça a été l'apothéose. L'apocalypse. L'apogée. Bref. J'étais un monstre. Mais en même temps, ils étaient contents de se débarrasser de moi, ces salauds ! (BIP xD) Et voilà, maintenant je suis à Poudlard. Et tout ce que j'espère, c'est que Thalie ne m'y rejoigne pas...

Elle semblait avoir appris ça par coeur (elle est sûrement allée le pêcher dans la Répartition, vous ne croyez pas ? ^^), mais cette instant de lucidité faisait plaisir à voir à quiconque comprenant que s'en était un.

- Enfin, ce n'est pas grand chose... ^^


[HRP: en fait, ma chère Mary, ma petite Aurélia te prends pour une star de la chanson, je crois. En réalité j'en sais rien puisque j'invente au fur et à mesure....]
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:34

Hj : star de la chanson ça m'va lol !!

Dj : Regardait et écoutait avec attention sa... "nouvelle fan". Qui était certainement la seule et unique fan qu'elle avait ^^. Elle écoutait toute cette histoire, et trouvait cela triste...
Elle qui n'avait connu de sa famille qu'un oncle absolument détestable, elle était peinée de savoir que Aurelia n'avait même pas été aimée par ses parents et sa petite soeur...
Elle était désolée pour cette fille aux cheveux blancs, qu'elle trouvait d'un bon goût pourtant, mais qui n'avait pas fait la joie de sa famille...


C'est dommage d'en venir là avec les parents... Enfin, heureusement qu'ici notre maison est une famille !! D'ailleurs... Tu te sens bien ici ? A Gryffondor ? Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:09

- Notre maison est notre famille ?

Aurélia jeta un regard autour d'elle.

- Ils n'ont pas l'air d'appliquer ça, par ici. Enfin du moins pas avec moi. A part toi, bien sûr.

Elle lui fit un grand sourire. Au fond d'elle, elle était un peu fatiguée - c'est crevant, ces moments de lucidité ! vaut mieux être folle - mais son coeur était empli de joie, et elle se sentait bien.

- Mais peut-être que je vais réussir à m'adapter, et ça, ce serait vraiment génial ! Peut-être même que j'aurais des amis !

L'espoir de cette fille aux cheveux blancs faisait peine à voir. Elle se pencha en avant, ses cheveux tombèrent devant son visage, et lorsqu'elle les rejeta en arrière, ses yeux étaient redevenus ternes. Du coin de la bouche, elle s'était remise à siffler, et ses yeux fixaient un point imprécis du parquet, ou peut-être même une buche. Plus de lucidité. Bonjour, folie douce, et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:20

Etait triste d'entendre ça... Mary qui avait toujours était plutôt solitaire savait que c'est difficile... Et maintenant, elle se sentait bien avec des gens comme elle... Elle éprouvait de l'affection pour Aurelia, et lui fit un grand sourire.
Son regard était devenu terne, Mary s'en était bien rendu compte, vu qu'elle observait beaucoup le regard des gens. Ca la rendait un peu triste.


Ne t'inquiètes pas, l'amitié ça se construit avant tout ! Et je pense que tout le monde a des amis !
En tout cas, même si on ne peut pas vraiment parler d'amitié puisqu'on se connait à peine, tu peux quand même compter sur moi !

Fait un charmant sourire à Aurelia et un petit clin d'oeil. Mary aime être là pour les gens qui en ont besoin, elle apprécie de rendre service, et d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:16

Aurélia ne répondit pas, bien sûr. Jusqu'à ce que ses yeux se lèvent du parquet pour se poser sur le visage de Mary. Et là, oh, surprise.

- Oh, c'est vous, Tanya ? On m'a tant parlé de vous ! Mais qu'est ce que vous faites ici, à Poudlard ? Il va y avoir un concert, hein, c'est ça ? Est-ce que je peux avoir un autographe, s'il vous plaît ?

Bien sûr, elle ne se rendait pas compte qu'elle radotait. Bien sûr, elle ne se rendait pas compte que ce n'était pas Tanya, star de la chanson, qu'elle avait devant elle. Bien sûr, elle ne se rendait pas compte qu'elle risquait de mettre Mary mal à l'aise et de perdre sa seule amie. Quelle importance, puisque son idole était devant ses yeux ?
Peut-être Thalie avait-elle raison, après tout. Peut-être était elle un monstre. Ou folle. Peut-être devait-elle être enfermée ? Peut-être était-ce là son destin.
Oui, elle était folle, c'était ça. Alors tant qu'à être folle, pourquoi ne pas profiter du peu de liberté qui lui restait ? Profiter de la vie ? Pourquoi ne pas chanter ? Ce qu'elle fit. Un peu trop fort, peut-être. Un peu trop joyeusement. Mais c'est fou ce que ça libérait l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:01

affraid Mary fut extrêmement surprise de ce changement de situation... Elle ne s'attendait pas à ça, mais essaya de camoufler sa gêne et fit comme si de rien n'était... Ou du moins tenta de faire comme si de rien était, mais elle avait eu un petit sursaut, et elle était un peu rouge... Embarassed

pale Euh... Oui, je... Appelle-moi Mary s'il te plait ^^ Je suis à Poudlard... Parce que... Non il n'y aura pas de concerts prochainement... Je... Je viens de rentrer en première année à Gryffondor... Je... Désolée mais je n'ai rien sur moi pour te donner un autographe... Euh... Tout va bien Aurelia ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:37

Aurélia n'écouta pas ce que lui répondait Mary. Elle ne se rendit pas compte de sa gêne. A ce moment-là, elle était toute entière dans sa théorie sur la vie, et elle chantait, de plus en plus fort. Puis elle se leva de son fauteuil et se mit à danser. Elle effectua des pirouettes qu'elle n'aurait jamais pu reproduire en tant normal. Et elle riait aux éclats, comme un enfant de 5 ans devant son gâteau d'anniversaire, entouré par ses amis. Ses jambes s'agitaient quasiment machinalement, tandis que son esprit, philosophe pour un instant, tournait à plein régime pour trouver d'autres manières de profiter de la vie. Elle fit le tour de la pièce en sautant à cloche pieds. En faisant la roue. En sautillant, en courant, en roulant. Et elle riait. Enfin, elle retourna s'asseoir auprès de Mary, les joues roses et le visage animé, haletante. Ses yeux brillaient, mais nul n'aurait pu dire si c'était de joie, d'épuisement ou si elle était redevenue lucide. Excepté ces paroles, qui prouvaient qu'elle avait bel et bien entendu ce que Mary disait, rien ne montrait qu'elle n'était plus folle.

- Mais oui, tout va bien, Mary. Je suis heureuse, et je ne sais pas pourquoi. Pour l'autographe, c'est pas très grave, tu sais.

Son sourire s'élargit encore derrière ses cheveux en bataille.

- Et merci de me dire que je peux compter sur toi alors qu'on se connaît à peine... Je voudrai bien te dire la même chose, mais me connaissant, ça risque d'être dangereux de compter sur moi !

Sur ce, elle croisa les jambes sur l'accoudoir de son fauteuil, plongea son regard dans celui de Mary, et se mit à siffler une mélodie joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:01

Lui sourit et n'avait pas vraiment eu l'intention de compter sur quelqu'un d'autre qu'elle-même en venant à Poudlard alors ça ne la gênait pas le moins du monde.
Elle trouvait sa nouvelle rencontre particulièrement étrange mais lui souriait car elle appréciait les gens hors du commun.
Et Aurelia était vraiment une fille à part... Jamais elle ne rencontrerait quelqu'un d'aussi... croustillant !!
Elle en était persuadée !!


Tant mieux pour l'autographe ^^

Puis continua de sourire.

Vaut mieux être heureux sans raison que triste pour trop de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:02

- Philosophe, Mary ?

Aurélia, le sourire jusqu'aux oreilles et les pieds s'agitant encore un peu, se sentait bien. En paix. Et elle était en train de se persuader que c'était grace à Mary, toujours optimiste et souriante.

- Ah, on ne peut pas dire que ma journée ait été formidable, mais en tout cas elle se termine en beauté !


Dit-elle en s'étirant comme un chat. Elle ajouta, en murmurant :

- Grâce à toi....


[Désolée, c'est très court mais je sais pas quoi te dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:39

Lui sourit, après avoir piqué un fard...

Oh, c'est trop gentil ^^

N'était pas habituée à ce qu'on lui fasse des compliments comme celui-là. Après l'enchainement des orphelinats, elle avait toujours été rejetée plutôt qu'appréciée, et sa nouvelle vie à Poudlard révélait enfin sa vraie personnalité. Et les gens la reconnaissaient en tant que tel.

Oh, philosophe à mes heures perdues ^^ Mais loin d'égaler les plus grands !!

Eut un petit rire cristallin et lui fit un clin d'oeil amical. Jeta ensuite un regard vers le feu, toujours aussi ensorcelant et fut surprise de se demander comment elle avait pu douter d'être une sorcière pendant quelques années... Peut-être qu'au fond d'elle même, elle savait très bien qu'elle avait tort, mais essayait-elle de se convaincre qu'elle était différente de son oncle ? Qui sait ?
*une chose est sûre désormais, j n'ai rien à voir avec ce type...*
Et cette pensée lui décrocha un sourire de satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:37

Aurélia écouta avec ravissement le rire de Mary. A ses yeux (ou plutôt ses oreilles) il sonnait comme une promesse. Ce son résonnait encore dans les méandres infinies du cerveau de la jeune sorcière lorsqu'elle se rendit compte que Mary s'était tue. Elle fixait le feu en souriant, mais son regard semblait absent.
*Elle est sûrement en train de rêver...*
"Miss Sawer" avait l'habitude qu'on lui soit un peu indifférente, mais elle semblait avoir prit goût à la conversation de Mary car elle tenta de la relancer tant bien que mal.

- Mary, ça va ? Je voulais te demander... Qu'est ce que tu aimes faire, toi ? Tu aimes le sport ? La musique ?

Tssk... Que de banalités ! Mais qu'est-ce qu'Aurélia ne ferait pas pour gagner un ami ? Et puis, avoir un ami sans le connaître et savoir ce qu'il aime, c'est un peu triste, non ? Alors il fallait bien en passer par là, elle réendosserait sa véritable personnalité une fois qu'elle serait sûre que Mary l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:45

Mary sortit immédiatemment de ses pensées et tourna son regard vers Aurelia, lui sourit et répondit à cette question...

Oui tout va bien ^^' Excuse-moi, je pensais à autre chose !
Est-ce que j'aime le sport ? Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Calma sa soudaine agitation, eut un petit rire d'excuse puis se concentra pour répondre CALMEMENT.

Désolée ^^' Oui j'adore le sport. J'aime courir, sauter, me défouler... Et surtout, j'aime gagner !

Ah... Mary était une fille pleine de joie de vivre et surtout elle avait un air de victoire souvent accroché à son joli visage... Le sport était un moyen idéal de mettre à profit cette rage de vaincre dont elle débordait depuis sa plus tendre enfance. Gagner était une énorme satisfaction pour elle. Elle n'aimait pas la défaite, mais lorsque rarement cela lui arrivait, elle restait toujours fair-play.

Le sport c'est une partie de moi ^^.
Quant à la musique... Oh oui j'aime ça ! Vibrer aux sons que certains arrivent à rendre mélodieux en les assemblant de manière assez impressionnante, se laisser guider par le rythme... Danser, chanter, grâce à la musique... S'évader dans un autre monde juste en écoutant quelques notes de musique...

Son regard cette fois, brillait de bonheur... Elle aimait la musique... La musique peut-être encore plus que le sport... La musique la pénétrait comme si elle était musique...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:18

Aurélia, voyant Mary comme dans un autre monde, eut un petit sourire en coin. En réalité, elle brûlait de jalousie. Mary avait l'air d'être heureuse, vive. Elle pétillait, et était comme un éclair dans le coeur de la sorcière aux cheveux blancs. Un éclair, c'est beau mais ça fait mal. Un éclair, ça déchire le ciel, ça apporte la pluie, mais aussi la lumière. Et cet éclair là était tellement étrange... Tantôt riant, tantôt se morfondant, il éclairait Aurélia avant de la faire souffrir. Si on peut appeler la jalousie une souffrance...
Aurélia fixait du regard un accroc dans le coussin moelleux de son fauteuil, sans vraiment le voir. Elle se morfondait dans ses pensées philosophiques et blessantes, ne semblant pas vouloir reprendre la conversation. Quel contraste entre les deux jeunes filles ! L'une le regard brillant, la joie au coeur, belle et sympathique ; l'autre sombre, étrange et prétendument folle.

Aurélia, sûrement en train de se poser une question existentielle à propos de ce fameux accroc qu'elle ne voyait même pas, continua de le fixer un long moment, plongée dans ses pensées. Un trèèèès long moment... car elle finit par dodeliner de la tête, somnolant à moitié. Pas qu'à moitié finalement puisque sa tête retomba sur le dossier du fauteuil, que son corps se détendit et que sa respiration se fit plus douce et régulière. Elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Mary Gralts

Mary Gralts


Nombre de messages : 95
Localisation : Mon âme est à un endroit, ma tête à un autre. Mais où se trouve mon coeur ?
Date d'inscription : 04/02/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:50

N'entendant plus qu'une respiration lente et régulière, Mary fronsa les sourcils et se tourna pour voir que Aurelia... dormait !
*Bah ça alors !!* Puis elle l'observa un moment. Elle souriait. Elle trouvait cette fille étrange bien sympathique. Elle aurait voulu lui poser quelques questions mais n'osait pas la réveiller.

Elle regarda encore un instant le feu luisant, se mouvant de façon magnifiquement sensuelle. Oui elle aimait le sport, la musique, la danse, le chant. Elle aimait la vie cette fille ! Et elle aimait donner le sourire aux autres. Et elle avait décidé que Aurelia serait une amie géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Sawer

Aurélia Sawer


Nombre de messages : 62
Localisation : A la fois partout et nulle part... Ce qui est certain c'est qu'elle est ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2007

Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:11

Derrière les yeux clos d'Aurélia dansaient des lueurs rouges orangées. Des formes géométriques apparaissaient, s'estompaient puis éclataient à tour de rôle. Elle suivait depuis un bon moment une sorte de spirale orange qui tournait autour d'une ombre noirâtre, lorsque ses yeux s'ouvrirent soudain. Elle papillonna un moment des cils, tentant de retrouver la réalité, la spirale tournant encore et toujours dans les méandres sans fin de son esprit.
Lorsque les formes se furent estompées, et qu'il ne resta plus devant elle que les flammes, oranges comme la spirale, qui léchaient les bûches, elle remarqua enfin Mary. Elle était toujours assise à la même place, le même sourire accroché aux lèvres. Pourtant, Aurélia était certaine d'avoir dormi quelques bonnes heures. Lorsqu'elle tenta de se redresser dans son fauteuil pour apercevoir la fenêtre, elle se rendit compte qu'elle souffrait d'une migraine abominable... et que dehors les étoiles venaient à peine de s'illuminer. Se tournant vers Mary dans un mouvement très brusque qui lui arracha une grimace de souffrance, elle prononça ces mots entre ses dents :

- Je me sens pas bien... J'ai l'impression d'avoir dormi des heures, mais ce n'est pas possible... J'ai maaal à la têêête !!

Elle se redressa lentement, appuyant ses deux mains contre le rebord du fauteuil. Ses jambes aussi la faisaient souffrir, et elle n'était pas certaine qu'elles pourraient la porter jusqu'au dortoir, qui était... où, d'ailleurs ?

- En fait, je pense qu'il faudrait que j'aille me coucher... tout ira mieux demain, je suppose... Mais, heu... ajouta-t-elle embarrassée. En fait, je sais pas exactement où je dois dormir... Tu as une idée d'où sont les dortoirs ? Et avec qui je le partage ?



[PS : elle a dormi que quelques secondes]
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-volante.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Assise (hummm) dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise (hummm) dans un fauteuil   Assise (hummm) dans un fauteuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise (hummm) dans un fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Septième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser