Poudlard Universal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Universal

Un jeu de rôle RPG rempli de magie et d'apprentissage...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "les nouveaux" apres une semaine de cour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

"les nouveaux" apres une semaine de cour. Empty
MessageSujet: "les nouveaux" apres une semaine de cour.   "les nouveaux" apres une semaine de cour. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:33

[HJ : les nouveaux ayant posté dans le premier post sont prié de dire dans l’autre post qu’ils partent avant de poster dans celui la]

Max entra dans la salle commune, son sac lourd lui pesait sur le dos, il le lâcha donc sur un siège et se posa dans un autre.
« Haa » pensa t’il, enfin en Week end, cette première semaine l’avait « tué » il n’était pas habitué à travailler autant. Avant il n’allait quasiment jamais à l’école, ses parents lui avait payé un professeur qui venait 5 heures par semaines, il travailler donc juste assez pour savoir les bases, mais ne se tuait pas à la tache !
Il se leva prit son sac l’ouvrit et commença à relire les notes qu’il avait prit durant toute la semaine de cour. Il avait décidé par lui-même que cette année il travaillerai beaucoup afin d’avoir de bonne note. Il l’avait aussi promis à sa maman… ?Maman ? Mince alors, il les avait totalement oublié, cette semaines avait était tellement chargeait que sa lui était passé par-dessus la tête. Il se leva donc mais,… une fois debout s’écroula sur le fauteuil, bon j’irais demain à la première heure avant le petit déjeuner.
Il se reposa en lisant ses copies et en attendant qu’un autre élève arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

"les nouveaux" apres une semaine de cour. Empty
MessageSujet: Re: "les nouveaux" apres une semaine de cour.   "les nouveaux" apres une semaine de cour. Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:13

Lou était contente , c'était le week-end, ça allait être le farniente à l'école. Elle avait fait plein de nouvelles rencontres pendant cette première semaine et elle espérait que cela allait continuer. C'est donc d'un pas léger et heureux qu'elle entra dans la salle commune. Elle vît un élève de dos qui était en train de lire des parchemins. Elle ne le reconnu pas tout de suite à cause du contre jour qui venait de la fenêtre. En avançant un peu elle vît que c'était son ami Max. Elle eût une petite idée.

*Je vais lui faire peur ...hihihi*

Lou s'approcha à pas feutré sans bruit derrière Max et le pinçant doucement à la taille de chaque côté :

- BOOUUHHHH !!!!!

Gênée Embarassed et à la fois contente de son geste, elle se mit à rire doucement.
Elle alla se mettre debout adossée au mur près d'une fenêtre, regarda dehors , et tout en souriant timidement elle attendit la réaction de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

"les nouveaux" apres une semaine de cour. Empty
MessageSujet: Re: "les nouveaux" apres une semaine de cour.   "les nouveaux" apres une semaine de cour. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:38

AAAA !

Max sauta sur son fauteuil effrayait par la « blague » que lui avait fait Lou.

A, heu, salut Lou, heu je, ne, t’avais heu, pas entendu entrer ! Mais heu sinon je n’ai pas eu peur ! [ Smile] Enfin presque pas !

Lou s’était assise sur un fauteuil en face de Max, qui s’était rassis sur son fauteuil d’origine. Il se baissa pour ramassait sa feuille, et en se relevant croisa le regard de Lou, il eut un petit sourire, gênée d’avoir sursautait ainsi.

J’étais en train de relire mes notes, j’espère qu’ils ne vont pas nous faire d’interrogation dès la deuxième semaine…
Sinon quels cours tu préfères moi c’est le cours de potion et celui de défense contre les forces du mal.
Sinon tu sais lancer des sorts. Moi je sais lancer celui de levitation.


Il sortit sa baguette, et la dirigea vers son sac qui était plus loin, posé sur un autre fauteuil.
Il prononça la formule et le sac s’éleva aussitôt dans les airs. Il ramena le sac vers lui de façon à le poser à coter de lui. Mais il fit un geste trop brusque avec la baguette et le sac partit s’écraser au plafond, puis retomba sur le genou de Max, qui fit un ;

Ooouuuu.
Heu… ba j’y étais presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

"les nouveaux" apres une semaine de cour. Empty
MessageSujet: Re: "les nouveaux" apres une semaine de cour.   "les nouveaux" apres une semaine de cour. Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:27

Lou qui avait regardé un moment par la fenêtre décida d'aller s'asseoir en face de Max. Suite à la "peur" qu'elle lui avait faite, ses parchemins s'étaient envolés dans la pièce. Toujours avec son petit sourire de jeune fille timide, elle le regarda ramasser ses feuilles et quand il se releva, son regard croisa le sien et Lou se mit un peu à rougir et vît que Max lui aussi était un peu gêné. Lou l'écouta débiter une phrase à toute vitesse, rempli de ....au moins trois questions.

* Wink Qu'il est charmant.....*

Lou le regarda se rasseoir dans son fauteuil en face d'elle . Il sorti sa baguette et lui montra ce qu'il savait faire en lévitation.

*Hum...l'est doué...*

Lou regarda le sac monter et d'un seul coup elle le vit s'écraser au plafond avec un grand PAAAFFF !!! avant de retomber en piqué sur les genoux de Max.


*Aîe ! ça doit pas faire du bien ça....*


Les jolis yeux verts/noisettes de Lou se posèrent sur Max d'un air compatissant.

Hem....Pou répondre à tes questions, oui j'espère qu'il n'y aura pas d'interrogation, parce que je trouve que ça fait un peu juste quand même, ça ne fait pas depuis longtemps que nous sommes arrivés...Lou se cala dans son fauteuil , croisa ses jambes et continua :

-Heuu...quant à mes cours préférés , hé bien...en premier c'est l'astronomie......j'adore regarder le ciel la nuit.... Smile c'est tellement ....comment dire...magique je trouve, toutes ces petites étoiles qui brillent....

Lou était partie...ailleurs...Puis au bout d'un mini instant , elle tourna son regard vers Max un peu gênée d'être partie dans son rêve. Alors elle se reprit et continua :

- Heuu Embarassed .... une autre matière préférée ? ...hé bien...je ...un peu les potions, quoi que la dernière fois le coup de l'araignée sur mon bureau, bouuh !! j'en ai encore des frissons... Smile , pour ce qui est de lancé des sorts, alors là c'est un peu plus difficile , car la dernière fois que j'en ai lancé un , c'était sur le chat de la voisine de mes parents et le pauvre, c'est retrouvé avec deux queues !!Lou eût un petit rire discret en pensant à ce fameux jour.En tout cas, toi, tu a l'air plutôt doué pour le sort de lévitation...même si ton sac a fini par chuter sur toi.

Lou posa son doux regard sur Max en lui souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

"les nouveaux" apres une semaine de cour. Empty
MessageSujet: Re: "les nouveaux" apres une semaine de cour.   "les nouveaux" apres une semaine de cour. Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:09

Max leva les yeux, et vit Lou sourire, il sourit à son tour avant de détourner le regard au plus vite.
Il relu une rapide fois ses notes de défense contre les forces du mal.
Et dit :
Il manque un peu de musique, attend.
Il prononça de nouveau le sortilège de lévitation mais cette fois ci en pointant sa baguette vers sa guitare. Celle-ci s’éleva dans les airs, et s’approcha de Max qui contrôlait contrairement à toute à l’heure parfaitement la situation. La guitare vint se poser tout doucement dans les bras de Max. Qui la saisit et commença à jouer un air doux …
Les notes s’élevaient dans l’atmosphère donnant à toutes les personnes se trouvant dans la salle un sentiment de joie profonde…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

"les nouveaux" apres une semaine de cour. Empty
MessageSujet: Re: "les nouveaux" apres une semaine de cour.   "les nouveaux" apres une semaine de cour. Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:22

Lou remarqa le regard fuyant de Max.

*Bon...hem...je crois que ça le gêne qu'une fille le regarde...*

Lou détourna son regard à son tour pour ne pas gêner son camarade. Celui-ci d'ailleurs, sortit sa baguette et fit léviter sa guitare jusqu'à lui. Lou ayant vu ce qui s'étaitpasser tout à lh'eure poussa un peu ses jambes de peur de reçevoir la guitare sur ses genoux, car ça c'était quand même un peu plus gros qu'un sa. Mais elle vît que Max se débrouilla un peu mieux et celle-ci atterit dans les bras du jeune garçon.

*Oufff...il a réussi cette fois-ci...*

Lou l'écouta entamer une musique si douce, qu'elle se lova dans son fauteuil repliant ses jambes vers elle et les entourant de ses bras et elle posa son menton sur sur genoux et écouta.

*Qu'est-ce qu'il joue bieennn...et quelle jolie musique...et comme il est....hohoho...je pars en délire pur, là, faut que je me reprenne tout de même*

Lou se concentra sur la musique. Puis au bout d'un moment, elle demanda à Max tout doucement pendant qu'il jouait :

- On dirait que tu est né avec une guitare entre les mains...Ca fait longtemps que tu en joue ?....
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

"les nouveaux" apres une semaine de cour. Empty
MessageSujet: Re: "les nouveaux" apres une semaine de cour.   "les nouveaux" apres une semaine de cour. Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:45

cindy entra de nouveau dans la salle et apercut Lou et Max assis, il jouait de la guitare et elle le regardait avec admiration

-Je peux m'assoir a cote de vous si ca ne vous derange pas... ecoutant qu'il jouait de la guitaremax, tu joue super bien de la guitare !!

reflechissant

- hey mais je connait cette chanson !! ce n'ai pas welcome to my life de Simple Plan?

elle se mit a freudonner la chanson moldue

- To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked
When you're down
To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down
When no one's there to save you
No you don't know what it's like

Welcome to my life


Max continuait a jouer tandis que cindy chantait

* enfin un musicien dans cet ecole, ca fait du bien d'ecouter un peu de musique !! *


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

"les nouveaux" apres une semaine de cour. Empty
MessageSujet: Re: "les nouveaux" apres une semaine de cour.   "les nouveaux" apres une semaine de cour. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:17

Concentré sur les mains de Max qui voyageaint sur la guitare et berçée par la musique, Lou ne s'aperçut pas tout de suite de la présence de Cindy. C'est en entendant sa voix , qu'elle leva les yeux pour voir la jeune fille s'asseoir près d'eux, en parlant à toute vitesse , ne laissant pas le temps de réponse à Lou et Max.

*......Qu...Quoi ?......qu'est-ce qu'elle a dit ?..... Puis voilà qu'elle chante maintenant..... mon amie Cindy est remplie d'énergie aujourd'hui....*

Lou lui souriat à son tour et rougissant à la remarque qu'elle avait faite, elle lui répondit changeant de sujet :

- Coucou Cindy ! Heuu....mais non assieds-toi....tu ne dérange personne , voyons....quelle idée.....tu as remarqué toi aussi qu'il jouait bien, hein... ça fait du bien d'écouter un peu de musique "moldue" dans ce château, non ?!

Puis , Lou se recroquevillant sur elle-même en mettant ses jambes sous elle, posant ses bras pliés sur l'accoudoir du fauteuil , elle regarda par la fenêtre , berçée par la musique de Max et la voix de Cindy qui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Max Weasel

Max Weasel


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Tu le trouvera peut etre, si tu cherches bien !
Date d'inscription : 30/01/2007

"les nouveaux" apres une semaine de cour. Empty
MessageSujet: Re: "les nouveaux" apres une semaine de cour.   "les nouveaux" apres une semaine de cour. Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:00

Max avait vu entré Cindy, elle avait dit une des phrases type d’une arrivé dans une pièce, du genre : je peux m’asseoir là, ou est ce qu’il y a quelqu’un assis ici. Cette dernière étant stupide du fait que lorsqu’une chaise et vide et qu’il n’y a pas d’affaire posé a côté c’est que la place est libre !
Max supposait que c’était une question de rhétorique, il ne répondit donc pas.
Elle s’assit et reconnu l’air que Max jouait. Et elle se mit à chanté. Elle chantait plutôt bien,…
Et elle connaissait toutes paroles, un fan !

Tu aimes bien se groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-hp-ml.forumactif.fr
cindy

cindy


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2007

"les nouveaux" apres une semaine de cour. Empty
MessageSujet: Re: "les nouveaux" apres une semaine de cour.   "les nouveaux" apres une semaine de cour. Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:09

- et comment !! c'est l'un de mes groupes preferes, et toi, tu connait green day, evanescence ? j'adore ses groupe aussi !!

regardant Lou

-et toi, tu connait ces groupes? ce sont des groupes de rock moldus...

[Hj: mon avatar est gothique mais dans le jeu, je ne suis pas gothique...
en tout cas pas autant que mon avatar !]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Eridane

Lou Eridane


Nombre de messages : 123
Localisation : Peut-être en train de rêver sous un arbre.........
Date d'inscription : 24/01/2007

"les nouveaux" apres une semaine de cour. Empty
MessageSujet: Re: "les nouveaux" apres une semaine de cour.   "les nouveaux" apres une semaine de cour. Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:08

Lou avait observer ses deux camarades discuter musiques et groupes. Cindy et Max semblaient sur la même longueur d'ondes sur ce sujet un peu flou pour Lou.

-Hein...heu...oui...j'en ai entendu parler....je suis pas trés rock......mais il me semble les avoir déjà entendu....

Lou souriat à ses camarades d'un air .... complétement ...... comment dire.....oui, d'un air absent.

Ce qui est sûr , c'est qu'elle aimait bien la musique, surtout l'écouter, ce qui lui permettait parfois de rêver, de partir dans un autre monde.
Elle n'était certainement pas aussi passionnée que ses deux amis sur les noms de groupes et sur le style de musique, mais qu'importe.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"les nouveaux" apres une semaine de cour. Empty
MessageSujet: Re: "les nouveaux" apres une semaine de cour.   "les nouveaux" apres une semaine de cour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"les nouveaux" apres une semaine de cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Universal :: Deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser